Kill Me Again (Kill me Sarah, Kill me AGAIN with love...)
(Chroniques égocentriques : The Soundtrack Of Your Life)
Radio-Blog   Caroline dit...    PUR VINYLE BABY !!!    Photoblog   KMS del.icio.us

lundi, juillet 21, 2003


Manège avec ta fille ce matin. Attente. Sourires. Regard flou, couleurs qui tournoient.
Passage à la Fnac de Créteil. Disparition du rayon rock indépendant. Salauds. Après avoir traîné dans les rayons, découverte du rock indé dans deux présentoirs minables. Même pas signalés. Portion congrue dans le magasin. A comparer avec les hauts rayons florissants de daubes innommables. Star épidémie en tout genre. Fulgurance de dépit dans le regard, de colère également. Penser à ne plus acheter de disques ici pour ne pas cautionner de tels choix. Marrant, au rayon blues ta fille écoute le disque d'une grosse femme à la poitrine débordant de son débardeur rose sur la pochette.
Baîllements. Pas moyen de fermer l'oeil avant 4h00 cette nuit. La lune doit te manquer. Celle que tu regardais de ton balcon tous les soirs se refléter sur l'océan. La lune rousse aussi, que tu avais imaginé contempler avec une fille sortie tout droit de ton imagination. Pas moyen de dormir en tout cas. Les filles, elles ne sortent plus que de ton imagination. Des garçons, des filles se rencontrent, se plaisent, s'embrassent, s'aiment. Tu es seul. Longtemps, trop longtemps que tu n'as pas fait l'amour. Trop longtemps qu'on ne t'a pas aimé.
Dans la voiture, les Beatles, We can work it out. De très vieux souvenirs remontent à la surface. Flash back. Début 75. 14 ans. Sophie. Tu étais en 3ème, elle avait 13 ans, était en 4ème. Blonde, yeux bleus, tu la trouvais superbe. La copine d'un de tes copains la connaissait. Bonjour. Discussion. Après. Invitation au ciné. Mercredi après-midi avec la copine et le copain. Pas moyen de se rappeler le film. Chez toi ensuite. Les deux autres s'embrassaient sur ton lit. Tu avais mis We can work it out. Tu pensais qu'elle te tomberait dans les bras en écoutant cette chanson. Loupé. Julia dream des Pink Floyd. Echec. Quelle chanson pourtant. Early Floyd. Avant le succès. Psychédélisme. Syd Barret. Génie torturé. Déjà parti. Chanson de Waters, 1968. Elle s'en foutait. De toi aussi d'ailleurs. Ou tu n'a pas su faire. Tu n'as pas su faire avant longtemps. Tu revois presque son visage. Tant d'années après. Les échecs laissent des traces. Feu rouge. Retour sur terre. Chanson terminée. 2'13" de rêve. Remettre la chanson. Oups, revenu trop en arrière. Lennon chante. Hey, you’ve got hide your love away. Tu ne fais que ça. Tu ne fais que ça...

"Here I stand with head in hand,
Turn my face to the wall.
If she’s gone I can’t go on,
Feeling two foot small.

Hey, you’ve got hide your love away."

Beatles : You've got to hide your love away








Photos KMS (Un clic pour voir en grand)

Kill Me Sarah | 15:06 |


Ego
Sexe : M / Age : 44
Profession : Aucun interet
Situation : Helplessly Hoping

14 jours à La Baule (Pdf)

This page in bad english
Mail me?
Playlist
Dresden Dolls : Dresden Dolls
Andrew Bird : The Mysterious Production Of Eggs
The Arcade Fire : Funeral
Rufus Wainwright : Want two
Nirvana : When the lights out
Eels : Blinking lights and other revelations
Beck : Guero
I am Kloot : Gods and monsters
The Smiths : The world won't listen
Hood : Outside closer
V.a : Golden apples of the sun
Jude : Sarah
Antony and the Johnsons : I'm a bird now
Black heart procession : 2
Lou Reed - John Cale : Songs for Drella
Pinback : Summer in abadon
Blonde Redhead : Melody of certain damaged lemons
Joy Division : Closer
Otis Redding : The definitive Otis
Links in new window ?
Blogs
Links
Blogonautes
Weblogues
Pitchfork
Popnews
Uncut
Mojo
Au fil de mes lectures
Liberation
Brave Patrie

archives